Ankaa 46


Crée en 2017

Installée depuis 2020 Au nord du Lot à Payrignac (20’ de Sarlat, 15’ de Souillac, 5’ de Gourdon, 50’ de Cahors), et après de nombreuses années en région Parisienne, j’ai trouvé dans ce lieu des sources d’inspirations.

Le cabinet massage Ankaa vous reçoit du lundi au vendredi de 10h30 à 19h00 et le samedi de 12h à 19h00

Reliée à la nature, à une vie plus douce et plus simple et une énergie nouvelle, plus en lien avec l’esprit massage.

Tout praticien rêve de son propre lieu pour exercer en toute quiétude, je suis heureuse de pouvoir vous y accueillir! Le cabinet est spacieux, confortable et chaleureux.

Mes massages se réalisent selon vos besoins, c’est pour cela qu’un temps est donné à votre parole afin que je puisse les orienter vers le toucher juste. L’écoute est sûrement l’une de mes meilleurs qualités. Ils vont du plus doux au plus tonique notamment avec le Deep Tissue…

Qu’ est-ce que le Deep Tissue ?

Le deep tissue n’ est pas a proprement dit un massage, mais plutôt une technique qui va agir sur les tissus et qui va permettre de soulager, dénouer, les tensions musculaires. Il s’agit d’identifier les tissus contractés , douloureux et d’agir directement et précisément sur ceux-ci afin d’en modifier la structure. Il nous vient des Etats-Unis et il est complémentaire du Suédois qui est un massage sportif.

Les bienfaits.

Grâce à cette technique votre corps va relâcher ses douleurs. C’est le massage utilisé par les sportifs mais aussi par les personnes dont les tensions musculaires sont en rapport avec le stress. Il peut même arranger une mauvaise posture. C’est une technique qui peut demander plusieurs séances en fonction de la profondeur et de l’ancienneté des tensions. Puissant, il est préférable d’ajourner de grosses activités après un séance.